Quand confiance rime avec références en Banque - Mutuelle - Assurance

Parce que il n'y a rien de mieux pour vous rassurer, nos cas clients parlent du résultat. 

references

... Et voilà les résultats

La pertinence de nos réponses et leur efficacité, ce sont nos cas clients qui en parlent le mieux. Développement de la notoriété, installation d'une nouvelle image, création de trafic, augmentation des ventes ou du chiffre d'affaires, modification de comportements... Mediapilote a réponse à toutes les problématiques de communication, la preuve par l'exemple ou plutôt les exemples !

ADELIS

Comment améliorer la présence digitale d'Adelis et de ses différentes marques ?
En savoir plus...

ADEME

Comment renforcer l’implication et l’engagement des acteurs des Pays de la Loire dans les démarches de Projets Alimentaires Territoriaux ?
En savoir plus...

ADEME Nouvelle-Aquitaine

Comment faire en sorte que les bénéficiaires des aides de l’ADEME suivent toutes les étapes du suivi administratif de leur dossier ?
En savoir plus...

AGEM / AVISM

Comment déployer les opérations commerciales magasins de façon efficace, fluide et professionnelle,
en séduisant le client sur une offre nationale et cohérente ?
En savoir plus...

Agence Régionale de Santé des Pays de la Loire

Comment transformer un rapport d'activités en un bel objet incitant à la lecture ?
En savoir plus...

AKTO

Comment faire la promotion des métiers de l'hôtellerie et de la restauration auprès des jeunes et faire en sorte qu’ils se connectent à la plateforme www.metiers-hotel-resto.fr ?
En savoir plus...

Angers Loire Métropole

Comment co-construire avec les habitants une vision d’un territoire écologique et résilient, partagée par l’ensemble des acteurs (citoyens associations, entreprises…) ?
En savoir plus...

ARS BRETAGNE

Comment faire connaître auprès du jeune public les CJC, ces lieux d'accueil, d'écoute et d'orientation pour des adolescents en difficulté ?
En savoir plus...

Atout Composites

Comment créer l'identité visuelle d'un nouveau produit ?
En savoir plus...

Atrihom

Comment développer la notoriété d'une jeune agence grâce à un positionnement singulier ?
En savoir plus...

Bak Systemes

Comment se distinguer par son savoir faire traditionnel, sa polyvalence et sa capacité à travailler avec des architectes sur des projets exigeants et apporter son expertise, de l'étude à l'installation?
En savoir plus...

Balarama

Comment accompagner la renaissance de Balarama, son positionnement en France et à l'étranger, tout en fédérant l'ensemble des collaborateurs ?
En savoir plus...

Biofournil

Comment expliquer et révéler le processus naturel et exigeant de maîtrise d'un levain à l'ancienne ?
En savoir plus...

CARENE - Saint - Nazaire Agglomération

Comment décliner tous les supports dédiés à la communication interne ?
En savoir plus...

CCFI

Comment donner aux habitants une visibilité sur les actions conduites par la CCFI et sur les enjeux du changement pour le territoire de Flandre intérieure ?
En savoir plus...

CCI Dordogne

Comment faire venir les futurs étudiants en supérieur (Bac à Bac+3) à cette journée portes ouvertes des écoles de la CCI tout en installant le nouveau logo et le positionnement fédérateur des deux écoles ?
En savoir plus...

CCI Nantes - St Nazaire

De quelle manière accompagner la conception, la rédaction et la création d’outils de communication individuelle ?
En savoir plus...

Cenovia Park

Comment simplifier la ville, le stationnement des citadins,
et promouvoir un métier qui est pourtant bien obscure ?
En savoir plus...

Centre Culturel de la Sarthe

Comment insuffler un renouveau touristique et culturel
pour ce joyau de l'architecture cistercienne en Sarthe ?
En savoir plus...

CER France

Comment bâtir un nouveau projet d'entreprise et construire une identité assez forte pour inciter les collaborateurs à y prendre part ?
En savoir plus...

Ceva Sogeval

Comment promouvoir un nouveau projet d'entreprise à l'horizon 2025 ?
En savoir plus...

Chantiers de l'Atlantique

Comment communiquer autrement pour attirer de nouveaux talents ?
En savoir plus...

CHOLET BASKET

Comment relooker le logo Cholet Basket à l'occasion du changement de présidence et de sponsor pour les équipements du club ?
En savoir plus...

Cocktails d'Hadrien

Comment positionner GraniStick, nouvelle marque de bâtonnets glacés à destination du marché Kids ?
En savoir plus...

Comité Régional de Tourisme de Normandie

Comment valoriser le territoire Normand avec originalité ?
En savoir plus...

Communauté d'Agglomération de La Rochelle

Comment communiquer sur la fête de la mobilité pour inciter le grand public à une démarche éco citoyenne, impliquant de se déplacer différemment au quotidien ?
En savoir plus...

Communauté de Commune Sud Estuaire

Comment (re)mobiliser les habitants en les informant sur les nouvelles consignes de tri et les bénéfices de ces gestes, à travers un message joyeux et optimiste ?
En savoir plus...

Communauté de Communes de l'Ile d'Oléron

Comment promouvoir et expliquer la mise en place progressive de la redevance incitative pour le ramassage des déchets ?
En savoir plus...

Conexio

Comment développer la fierté parmi les équipes pour les fidéliser et recruter de nouveaux collaborateurs ?
En savoir plus...