Quand confiance rime avec références en Banque - Mutuelle - Assurance

Parce que il n'y a rien de mieux pour vous rassurer, nos cas clients parlent du résultat. 

references

Agroalimentaire

Balarama

Comment accompagner la renaissance de Balarama, son positionnement en France et à l'étranger, tout en fédérant l'ensemble des collaborateurs ?
En savoir plus...

Biofournil

Comment expliquer et révéler le processus naturel et exigeant de maîtrise d'un levain à l'ancienne ?
En savoir plus...

Cocktails d'Hadrien

Comment positionner GraniStick, nouvelle marque de bâtonnets glacés à destination du marché Kids ?
En savoir plus...

Conserverie de l’Ile d’Yeu

Comment donner un coup de jeune à la CIY tout en conservant son identité forte et précieuse ?
En savoir plus...

Eurial

Comment déployer une nouvelle marque de manière opérationnelle ?
En savoir plus...

Flandr’Oeuf

Comment refondre la marque Flandr’Oeuf et créer une nouvelle gamme de produits locaux pour créer de nouveaux débouchés ?
En savoir plus...

INAO

Comment promouvoir les produits sous signes officiels de qualité et d’origine (SIQO) tels que AOP, IGP, STG, Label Rouge, Label Bio en restauration collective ?
En savoir plus...

Interfel

Comment augmenter la connaissance et la consommation des fruits et légumes frais auprès des 6-12 ans ?
En savoir plus...

June

Comment concevoir et déployer un plan d'action permettant d'accroître la visibilité d'une jeune marque ?
En savoir plus...

Labbé Simon

Comment développer la notoriété de Labbé Simon au niveau national, tout en modernisant son identité visuelle ?
En savoir plus...

Laiterie/Maison Le Gall

Comment accroître la notoriété de la marque, en développer le positionnement premium et l'expérience client ?
En savoir plus...

Le CNIEL

Comment développer la notoriété du label AOP et sa compréhension ?
En savoir plus...

Le comité régional de la conchyliculture de Normandie

Comment augmenter la notoriété d'une marque Normande en région Parisienne ?
En savoir plus...

Naï Cha

Comment repositionner une marque sur le marché ?
En savoir plus...

Père Dodu - Groupe Galliance

Comment communiquer efficacement sur le nouveau positionnement de Père Dodu, facilitateur de la cuisine maison ?
En savoir plus...

Pom'idéal

Comment fédérer les consommateurs autour d'une variété de pomme de terre ?
En savoir plus...

Solveg

Comment créer une marque commune destinée à porter le sens d’un projet fédérateur et attractif en termes de marque employeur et compétitif en BtoB ?
En savoir plus...

V&B

Comment créer un lien fort avec une clientèle hétéroclite rassemblée autour d'une même envie "Partager un bon moment" en afterwork ?
En savoir plus...