Quand confiance rime avec références en Banque - Mutuelle - Assurance

Parce que il n'y a rien de mieux pour vous rassurer, nos cas clients parlent du résultat. 

references

... Et voilà les résultats

La pertinence de nos réponses et leur efficacité, ce sont nos cas clients qui en parlent le mieux. Développement de la notoriété, installation d'une nouvelle image, création de trafic, augmentation des ventes ou du chiffre d'affaires, modification de comportements... Mediapilote a réponse à toutes les problématiques de communication, la preuve par l'exemple ou plutôt les exemples !

Conserverie de l’Ile d’Yeu

Comment donner un coup de jeune à la CIY tout en conservant son identité forte et précieuse ?
En savoir plus...

Corner's

Comment véhiculer l'ambiance chaleureuse du bar / restaurant et affirmer son identité à travers la création d'un menu ?
En savoir plus...

Département d'Ille-et-Vilaine

Comment organiser et conduire une concertation réglementaire sur un projet de liaison routière et d’itinéraire cyclable en site propre ?
En savoir plus...

Développer la notoriété de la Mutuelle du Médecin, auprès des femmes médecins

Comment développer la notoriété et créer de l’engagement pour la marque ?
En savoir plus...

Delibento

Comment lancer et faire émerger une offre qui n'existe pas, un menu complet, diététique et gourmand, dans un mode de consommation habituellement réservé au snacking ?
En savoir plus...

Destination Cœur de Flandre

Comment relancer l'économie touristique et culturelle du territoire ?
En savoir plus...

Devenir la Banque de Référence pour la Cible Jeune : Campagne de communication

Comment être reconnue comme la banque qui accompagne la cible jeune ?
En savoir plus...

Dinan Agglomération

Comment construire une identité forte et des outils permettant aux établissements et aux salariés de communiquer, participer et créer de la cohésion autour du Challenge Mobilité ?
Comment fédérer et sensibiliser sur les modes de transport alternatifs ?
En savoir plus...

Echologia

Comment insuffler un nouvel attrait pour un parc atypique comme Echologia sur un public particulièrement varié (âge, typologie, localisation...) ?
En savoir plus...

EDF Renouvelables

Quelle concertation et information de proximité initier dans le cadre de la réalisation d’un projet éolien terrestre ?
En savoir plus...

EFAP

Comment interpeller et former les étudiants sur les enjeux de la concertation et de la médiation dans l’élaboration des projets de territoire ?
En savoir plus...

Effiterr

L’amalgame avec l’association GDS Co présent sur Alençon dans le (61) nuit à l’entreprise. Comment se détacher et se distinguer pour se développer ?
En savoir plus...

Eiffage / NGE

Comment valoriser les expertises et l’ancrage territorial de ce groupement d’entreprises ?
En savoir plus...

EKIDOM

Comment attirer de nouveaux collaborateurs ?
En savoir plus...

Elle est où la mer

Comment remodeler l'identité d'une marque afin d'éclaircir son message ainsi que son positionnement ?
En savoir plus...

Erasmus+

Comment valoriser et optimiser un site internet événementiel et collaboratif à l’échelle internationale ?
En savoir plus...

Eurial

Comment déployer une nouvelle marque de manière opérationnelle ?
En savoir plus...

EUROSATORY

Comment se réinventer dans un monde en mutation avec la transition climatique, le retour de la guerre en Europe, la transformation digitale…?
En savoir plus...

Faire évoluer l'expérience client Unéo vers le digital

Comment convertir les adhérents à la dématérialisation ?
En savoir plus...

Festival de l’Epau | Le Mans

Comment promouvoir la programmation culturelle du Festival de l’Epau, festival de Musique Classique au Mans, et d’expositions photos ?
En savoir plus...

Fidéliser les Soignants, Militaires et Gendarmes avec la prise en charge la complémentaire santé

Au cours de la crise sanitaire, comment soutenir ceux qui sont en Première ligne ?
En savoir plus...

Flandr’Oeuf

Comment refondre la marque Flandr’Oeuf et créer une nouvelle gamme de produits locaux pour créer de nouveaux débouchés ?
En savoir plus...

Fonds de dotation Pierre Castel

Comment construire l’image du fonds de dotation Pierre Castel et développer sa notoriété ?
En savoir plus...

Génération Grand R

Comment faire émerger auprès de la cible jeune, une école spécialisée dans les parcours en alternance ?
En savoir plus...

Générer de nouveaux adhérents pour la Macif avec le webmarketing

Comment conquérir des nouveaux adhérents en complémentaire santé ?
En savoir plus...

GIP Littoral

Comment accompagner en communication la nouvelle stratégie à 10 ans partagée entre les membres et partenaires du GIP Littoral ?
En savoir plus...

GL Events

Comment attirer des professionnels du secteur et ainsi les inciter à venir visiter le salon M.A.D.E. 2020 ?
En savoir plus...

Grand Périgueux

Comment expliquer, mieux faire connaître et valoriser les missions menées par le Grand Périgueux pour les habitants et le territoire ?
En savoir plus...

Groupe Confluent

Comment promouvoir le lancement d'un nouvel espace ambulatoire ?
En savoir plus...