Quand confiance rime avec références en Banque - Mutuelle - Assurance

Parce que il n'y a rien de mieux pour vous rassurer, nos cas clients parlent du résultat. 

references

... Et voilà les résultats

La pertinence de nos réponses et leur efficacité, ce sont nos cas clients qui en parlent le mieux. Développement de la notoriété, installation d'une nouvelle image, création de trafic, augmentation des ventes ou du chiffre d'affaires, modification de comportements... Mediapilote a réponse à toutes les problématiques de communication, la preuve par l'exemple ou plutôt les exemples !

Groupe Giboire

Comment offrir la possibilité aux négociateurs d’entretenir le lien avec leurs clients sous un angle différent des prises de paroles “commerciales” habituelles, tout en racontant une histoire illustrant l’attachement du Groupe Giboire à ses territoires ?
En savoir plus...

HB Industries / Faubourg Sainte Anne / PMPP

Comment créer ou remodeler les identités graphiques de plusieurs sociétés d'un même groupe ?
En savoir plus...

Identité de marque bancaire et territoire de communication

Comment créer une identité bancaire différenciante misant sur le rapport à l’humain ?
En savoir plus...

Imagine Angers

Comment mettre en valeur un appel à projets urbains innovants national lancé par la Ville d'Angers ?
En savoir plus...

Immobilière Sud-Atlantique

Comment accompagner le lancement d'un nouveau programme immobilier à Artigues-près-Bordeaux ?
En savoir plus...

Imosteo

Comment ouvrir des formations médicales à d'autres cibles sans froisser les spécialistes de ce domaine et être plus transparent quant aux types de financement accordés et leur provenance ?
En savoir plus...

INAO

Comment promouvoir les produits sous signes officiels de qualité et d’origine (SIQO) tels que AOP, IGP, STG, Label Rouge, Label Bio en restauration collective ?
En savoir plus...

Interface Transmission

Comment créer un site internet reflétant une image modernisée d'une entreprise suite à un repositionnement ?
En savoir plus...

Interfel

Comment augmenter la connaissance et la consommation des fruits et légumes frais auprès des 6-12 ans ?
En savoir plus...

Jacques DENIS

Comment positionner l'entreprise Jacques Denis pour être facilement identifiée, comme un acteur incontournable du marché du montage de lunettes spécifiques ?
En savoir plus...

June

Comment concevoir et déployer un plan d'action permettant d'accroître la visibilité d'une jeune marque ?
En savoir plus...

Jussieu Secours

Comment devenir LE réseau national de service d’ambulances ?
En savoir plus...

Kalistâ - APAJH Sarthe Mayenne 72-53

Comment l'APAJH 72/53 peut être reconnu comme un acteur de l'économie et un expert proposant des prestations de travail à façon de très haute qualité ?  
En savoir plus...

Keolis Oise

Comment capter l'attention d'un public particulier tout en relayant un message de façon ludique ?
En savoir plus...

Kramp

Comment attirer des candidats dont l'image des plateformes logistiques n'est pas la meilleure ?
En savoir plus...

La Rance

Comment accompagner LA RANCE dans la valorisation des biens immobiliers sur secteur, tant dans l'accession que dans la location?
En savoir plus...

Labbé by Gruau

Comment présenter une offre globale, séduisante, technique et détaillée sans rentrer dans la présentation précise de chaque gamme ?
En savoir plus...

Labbé Simon

Comment développer la notoriété de Labbé Simon au niveau national, tout en modernisant son identité visuelle ?
En savoir plus...

Lahaye Global Logistics

Comment changer la vision du transport et recruter des chauffeurs routiers, construire la logistique de demain tout en répondant à l’enjeu majeur de la préservation du bien vivre de tous, et trouver des solutions pour améliorer la communication interne ?
En savoir plus...

Laiterie/Maison Le Gall

Comment accroître la notoriété de la marque, en développer le positionnement premium et l'expérience client ?
En savoir plus...

Lannion-Trégor Communauté

Comment atteindre les objectifs de bon état écologique en réduisant les impacts des activités en lien avec les espaces portuaires sur les habitats et espèces marins et la qualité de l’eau ?
En savoir plus...

Le CNIEL

Comment développer la notoriété du label AOP et sa compréhension ?
En savoir plus...

Le comité régional de la conchyliculture de Normandie

Comment augmenter la notoriété d'une marque Normande en région Parisienne ?
En savoir plus...

Le Mans Métropole

Comment co-définir la programmation de l’aménagement de la Cité Plantagenêt au Mans ?
En savoir plus...

Le Mans Metropole - Of Course Le Mans

Face à ces constats, sous quelle marque, et sous quel étendard les acteurs politiques,  touristiques, économiques, et événementiels doivent ils communiquer pour promouvoir le territoire de Le Mans et Le Mans Métropole ?
En savoir plus...

Le marketing direct au service du développement des ventes

Comment développer le taux d’équipement des clients dont les profils et les attentes sont très différents selon les métiers occupés dans le secteur du bâtiment ?
En savoir plus...

Le Potager Extraordinaire

Comment créer une identité, reflétant la nouvelle activité du parc ?
En savoir plus...

Le Quatrain

De quelle manière concevoir et réaliser des supports de communication pour la saison 2018 et 2019 ?
En savoir plus...

Les champs libres

Comment donner envie aux visiteurs de découvrir les expositions mises en oeuvre par LES CHAMPS LIBRES ?
En savoir plus...