Quand confiance rime avec références en Banque - Mutuelle - Assurance

Parce que il n'y a rien de mieux pour vous rassurer, nos cas clients parlent du résultat. 

references

... Et voilà les résultats

La pertinence de nos réponses et leur efficacité, ce sont nos cas clients qui en parlent le mieux. Développement de la notoriété, installation d'une nouvelle image, création de trafic, augmentation des ventes ou du chiffre d'affaires, modification de comportements... Mediapilote a réponse à toutes les problématiques de communication, la preuve par l'exemple ou plutôt les exemples !

SONADEV

Comment utiliser les 50 ans de la marque pour fidéliser les populations externes et internes ?
En savoir plus...

Soone

Comment accroître la notoriété et les parts de marché de cette entreprise familiale en plein essor ?
En savoir plus...

Stratégie de contenus éditoriaux de Mutuelle

Comment proposer des contenus plus en adéquation avec les attentes des épargnants et qui affirment l'expertise de la Macif en matière d'épargne / assurance-vie ?
En savoir plus...

Stratégie de Fidélisation Client : les Box Ouvertes Personnalisées de la Banque Populaire

Comment faciliter l’approche globale des conseillers dans un contexte d’enrichissement très important de l’offre ?
En savoir plus...

Syndicat du Bassin Versant du Brivet

Comment élaborer un règlement d'eau sur le Bassin Versant du Brivet en prenant en compte l'avis de tous les acteurs et usagers concernés ?
En savoir plus...

Syndicat Mixte du Pays Yon & Vie

Comment assurer la communication du territoire du Pays de Yon & Vie pour expliquer les actions concrètes réalisées ?
En savoir plus...

Théo Chereau

Comment s’adapter aux nouveaux usages et au contexte sanitaire ?
En savoir plus...

Toulouse Métropole

Comment faire connaître et accompagner l’appel à projets urbains innovants Dessine-Moi Toulouse ?
En savoir plus...

Tours Métropole Val de Loire

Comment informer et inciter tous les publics à participer à la concertation sur 5 nouveaux itinéraires cyclables ?
En savoir plus...

Transamo

Comment faire rayonner le nouveau projet d'aménagement du réseau cyclable structurant de Le Mans Métropole ?
En savoir plus...

Transports Franck Jung

Comment travailler une dimension groupe et une communication cohérente en tenant compte des objectifs de l’entreprise à savoir un rachat pour grandir et une forte sensibilisation des équipes en interne pour garder la proximité et l’esprit d’équipe ?
En savoir plus...

Transports Urbain Lavallois

Quelle campagne de communication concevoir et mettre en place auprès des actuels et futurs usagers des Transports Urbains Lavallois valorisant un nouveau service gratuit accessible par abonnement et leur permettant de fluidifier leurs déplacements quotidiens sur l’agglomération de Laval ?
En savoir plus...

Travailler son image de marque de Mutuelle pour affirmer ses convictions

Comment (re)prendre la parole en affirmant un positionnement singulier lorsque l’on est une mutuelle Livre 3 ?
En savoir plus...

Université d'Angers

Comment développer un angle éditorial pouvant faire réagir les chercheurs et les inciter à signer correctement leurs publications ?
En savoir plus...

URMA

Comment faire connaître le dispositif Prépa-Apprentissage et faire savoir que l'URMA Pays de La Loire le propose ?
En savoir plus...

Valentine Opticiens

Comment développer un univers graphique pour une nouvelle entité, tout en répondant à un enjeu de positionnement ?
En savoir plus...

Vegepolys

Comment faire rayonner un nouvel acteur dont l’ambition est de s’affirmer comme le Pôle Mondial du Végétal ?
En savoir plus...

Veron Fleurs

Quelles stratégies déployer pour dynamiser la marque ?
En savoir plus...

Ville de Bordeaux

Comment conduire des projets avec les habitants (concertation, facilitation de groupe, participation des publics…) ?
En savoir plus...

Ville de Lacanau

Comment accompagner les élu(e)s de la Ville de Lacanau dans la conduite de leurs projets avec les habitants ?
En savoir plus...

Ville de Meudon

Comment sensibiliser les Meudonnais et notamment les jeunes à l'importance du "recyclage" des mégots de cigarettes ?
En savoir plus...

Vinci Autoroutes (Réseau Cofiroute)

Comment accompagner la concertation publique pour le projet d’échangeur autoroutier de Laval - Mayenne sur l’A81 ?
En savoir plus...

VINCI Autoroutes - Echangeur Agen Ouest

Comment animer la concertation locale et la communication de proximité tout au long de la réalisation de l’échangeur Agen Ouest ?
En savoir plus...

Vinci Autoroutes - Porte de Gesvres

Comment communiquer autour du projet d’aménagement de la Porte de Gesvres, point de circulation à enjeu du périphérique nantais ?
En savoir plus...

Yeu Continent

Comment repenser la stratégie de communication d'une marque existant depuis 60 ans ?
En savoir plus...

Zen Organisation

Comment véhiculer sur le web l'image dynamique et moderne de Zen Organisation pour générer plus de leads ?
En savoir plus...