Quand confiance rime avec références en Banque - Mutuelle - Assurance

Parce que il n'y a rien de mieux pour vous rassurer, nos cas clients parlent du résultat. 

references

... Et voilà les résultats

La pertinence de nos réponses et leur efficacité, ce sont nos cas clients qui en parlent le mieux. Développement de la notoriété, installation d'une nouvelle image, création de trafic, augmentation des ventes ou du chiffre d'affaires, modification de comportements... Mediapilote a réponse à toutes les problématiques de communication, la preuve par l'exemple ou plutôt les exemples !

LES MATHES LA PALMYRE

Comment réaffirmer une identité qui n'apparaît plus spontanément et accompagner une nouvelle dynamique de territoire ?
En savoir plus...

Mairie de Trignac - Festival Folk en Scène

Comment créer une identité moderne et dynamique pour un festival de folk ?
En savoir plus...

MÉTROPOLE EUROPÉENNE DE LILLE

Comment inciter les publics à participer à la concertation sur 4 projets de nouvelles lignes de transport ?
En savoir plus...

Mission Locale Vendée Atlantique

Comment faire connaître la mission locale et ses missions aux différents publics cibles ?
En savoir plus...

Mixéner - Bordeaux Métropole Énergies

Comment informer et accompagner la réalisation d’un réseau de chaleur urbain au coeur de la ville historique de Bordeaux ?
En savoir plus...

Mont Bagel

Comment développer la réservation en ligne de menus de Bagels sur un secteur très touristique sur les deux types de clientèle de la marque ?
En savoir plus...

Mouvéo

Comment développer l'image des transports en commun et augmenter leur fréquentation ?
En savoir plus...

Musée de l'institut Curie

Comment communiquer de manière efficace sur les 10 ans de la rénovation d'une institution patrimoniale incontournable ?
En savoir plus...

Naï Cha

Comment repositionner une marque sur le marché ?
En savoir plus...

Néocultura

Comment fédérer les organisations constituantes de Néocultura sous une même entité ?
En savoir plus...

Normandie Transpaddle

Comment donner une image de compétition plus professionnelle à la communication de l’événement ?
En savoir plus...

NOUVELLE-AQUITAINE MOBILITÉS

Comment permettre aux acteurs régionaux et nationaux de s’engager pleinement dans une démarche de mobilité intégrée ?
En savoir plus...

Office de Tourisme de Berck-sur-Mer

Comment mettre en avant une destination touristique ?
En savoir plus...

Office du tourisme - Pays de Saint-Gilles-Croix-de-Vie

Comment mettre en avant les richesses du territoire et les expériences à vivre ?
En savoir plus...

Onaya

Les postes de développeur faisant face à une forte concurrence sur le territoire, comment donner de la lisibilité à la marque pour faciliter le recrutement ?
En savoir plus...

Parc Galamé

Comment animer et dynamiser le site en le rendant plus fluide et plus attractif ?
En savoir plus...

Père Dodu - Groupe Galliance

Comment communiquer efficacement sur le nouveau positionnement de Père Dodu, facilitateur de la cuisine maison ?
En savoir plus...

Pom'idéal

Comment fédérer les consommateurs autour d'une variété de pomme de terre ?
En savoir plus...

Port Atlantique La Rochelle

Comment améliorer la visibilité des entreprises portuaires et leurs opportunités d'emploi ?
En savoir plus...

Région Normandie

Pour la refonte du logo de la Région,  comment répondre à la volonté politique des élus de créer “Un symbole de ralliement de tous les Normands” ?
En savoir plus...

RESO

Comment recruter, fidéliser et animer une communauté de salariés tout en attirant de nouveaux talents, et comment améliorer les relations entre les salariés Réso et les entreprises clientes de l'association ?
En savoir plus...

Restaurant Papa Chapter

Comment rassembler des passionnés de mécanique et d'huiles de vidanges et de sports mécaniques, dans un endroit du Mans où le partage autour d'une table sera possible et où les passions pourront s'exprimer au-delà des générations, des cultures et parfois des incompréhensions ?
En savoir plus...

RTE

Comment communiquer auprès du grand public sur les enjeux et le déroulé des chantiers électriques à forte technicité ?
En savoir plus...

SANTÉCLAIR

Comment bien construire et valoriser sa marque employeur ?
En savoir plus...

Sateene - Marque Louie 21

Comment créer l'identité d'une nouvelle marque et en faire la promotion ?
En savoir plus...

Scania

Comment attirer des talents qui préfèrent l'automobile au transport routier sur des métiers en tension (carrossier, mécanicien) ?
En savoir plus...

SELA LAD

Comment élaborer une stratégie de communication pour accompagner le lancement d’un nouveau parc commercial ?
En savoir plus...

Solutions & Co

Comment faire état des chiffres clés du tourisme pour communiquer efficacement auprès des professionnels du tourisme et des élus locaux ?
En savoir plus...

Solveg

Comment créer une marque commune destinée à porter le sens d’un projet fédérateur et attractif en termes de marque employeur et compétitif en BtoB ?
En savoir plus...