Développer la notoriété de la Mutuelle du Médecin, auprès des femmes médecins

references

Présentation du client

La Mutuelle du Médecin, mutuelle réservée aux Médecins et leur famille.

Problématique

Comment développer la notoriété et créer de l’engagement pour la marque ?

L'idée

La Mutuelle du Médecin a entrepris une stratégie ambitieuse axée sur la notoriété et l'engagement en lançant la marque 'Femmes Médecins'.

Cette initiative vise à créer un média lifestyle unique destiné à rassembler et unir les femmes médecins, tout en leur offrant l'opportunité de découvrir une mutuelle affinitaire spécifiquement conçue pour elles. L'objectif est de créer une communauté solide au sein de la profession médicale féminine, tout en répondant à leurs besoins uniques en matière d'assurance santé.

'Femmes Médecins' aspire à devenir une référence incontournable pour les femmes médecins, offrant des contenus pertinents, une communauté engagée et des solutions d'assurance adaptées à leur style de vie et à leurs exigences professionnelles.

Cette démarche traduit l'engagement de la Mutuelle du Médecin à soutenir activement cette communauté professionnelle tout en renforçant sa notoriété et son engagement envers les femmes médecins.

Les moyens

 

La Mutuelle du Médecin a mis en place une stratégie de communication complète grâce à Mutuall, expert Banque Mutuelle Assurance, pour soutenir la marque "Femmes Médecins".

Cette stratégie inclut un magazine trimestriel qui offre un contenu informatif et engageant. De plus, le webzine dédié à "Femmes Médecins" sur le site femmes-medecins.com est devenu une source incontournable d'informations et de ressources. En parallèle, une page Facebook active et dynamique a été créée pour favoriser l'interaction avec la communauté des femmes médecins.

Ces moyens de communication permettent à la Mutuelle du Médecin de renforcer la notoriété de la marque tout en favorisant l'engagement et la fidélisation de son public cible.

CONTACTEZ-NOUS

 

Les résultats

  • Le magazine est diffusé à ce jour à toutes les femmes médecins libérales de France.
  • La page Facebook fédère 15.000 fans.