Parce que le secteur de la Banque - Mutuelle - Assurance nécessite de l'expertise
Si nos expertises sont variées, leurs applications s’appuient sur une même approche méthodologique reposant sur six points : la définition des objectifs attendus (KPI), la préconisation d’une stratégie ad hoc, l’élaboration et la mise en œuvre
d’un dispositif, le pilotage de la performance des plans de communication, les recommandations d’arbitrage et les actions correctives le cas échéant, et le bilan des opérations tout en assurant une veille constante dans une optique de progrès continu.
Acquisition
Comment séduire, conquérir et fidéliser de nouveaux clients ?
Image de marque et notoriété
Comment émerger en réaffirmant votre positionnement et rendre votre marque incontournable face aux nouvelles attentes des consommateurs ?
Fidélisation et mix produit
Comment valoriser vos offres et services auprès des clients et prospects ?
Expérience client
Comment exhausser l’expérience client en proposant des services innovants grâce aux technologies numériques ?
Attractivité Marque Employeur
Comment accompagner le changement pour concilier le capital humain et les innovations technologiques ?