L’approche Mediapilote se singularise à plus d’un titre.
Tout d’abord, notre modèle d’agence est unique car structuré autour de filiales réparties sur le territoire national, interdépendantes et réunies au sein d’un groupe.
Ensuite, nos outils collaboratifs favorisent l'émergence d’une intelligence collective qui profite à tous et en premier lieu à nos annonceurs.
Enfin, la direction de l’entreprise est partagée (36 % des collaborateurs sont associés) afin d’écrire collégialement les grandes lignes de notre développement.
Nos piliers
Proximité
Nos 23 implantations sont la promesse de notre proximité. Vous pouvez compter sur notre réactivité et notre goût pour les interactions et relations directes, à vos côtés. Nous répondons toujours “présents” pour vous rencontrer, échanger brainstormer… pour coconstruire avec vous des dispositifs de communication qui ne ressemblent qu’à vous.
Expertise
Qui dit “experts” dit aussi “équipe dédiée” ! Vous vous appuyez sur une “task force”, rapidement disponible et réactive, composée d’un·e Directeur·trice Conseil, d’un·e chef de projet et des ressources stratégiques, créatives, mediaplanning, webmarketing... présentes au sein de notre agence (140 collaborateurs) et sélectionnées selon leur expertise du secteur banque - assurance - mutuelle.
Expérience
20 ans. Ce n’est pas l’âge moyen des collaborateurs de l’agence mais les années d’expérience dans des grands groupes bancaires et d'assurance des collaborateurs de notre pôle d’expertises. Une forte expérience synonyme de performance.
Une équipe experte, expérimentée et extra !
Conseil en stratégie de communication, planneuse strat’, créatifs, web designer, brand content manager… chaque expert déploie son talent en complémentarité de la spécialité de l’autre.
Et si vous faisiez connaissance avec vos prochains interlocuteurs ?
Directrice conseil
Directeur associé
Planneuse stratégique
Concepteur rédacteur
Directrice de Clientèle
Directrice Conseil